Nos conseils
5 plantes qui purifient ton intérieur

Il est très tendance de mettre des plantes dans son intérieur. Cela apporte de la couleur, de la verdure et de l’ambiance dans la maison, mais saviez-vous que vous pouviez adopter des plantes qui purifient l’air de votre intérieur ? Bien sûr, il existe des purificateurs artificiels, mais les plantes demandent seulement un peu d’entretien.

  1. Spathiphyllum (lys de la paix)

C’est une très jolie plante, qui cumule les avantages. C’est un vrai filtre à toxines en plus d’être l’un des purificateurs d’air les plus puissants. Il est capable de réduire les COV qui sont dans nos maisons.

        2. Palmier d'Areca

Une vraie touche exotique dans votre maison ! Il ne nécessite pas beaucoup de lumière et c’est d’un entretien minimal dont il a besoin. Il élimine très facilement les toxines dans l’air et il est idéal pour les fumeurs.

        3. Bambou

Le bambou est également une plante avec un besoin d’entretien minime. Elle est robuste et peut aussi bien être à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle est capable d’éliminer certains composés organiques volatils comme le benzène.

        4. Le lierre

C’est une plante grimpante qui est très efficace pour réduire les niveaux de formaldéhyde. On la retrouve souvent à l’extérieur, mais il est tout à fait possible de la cultiver en tant que plante d’intérieur.

      5. Ficus Robusta

Cette plante est une plante d’intérieur très populaire en Europe centrale. C’est une plante élégante et facile d’entretien comme toutes les autres. Elle combat les niveaux de formaldéhyde dispersés dans l’environnement.

Vous savez désormais avec quelle plante décorer votre intérieur !

Ces contenus peuvent aussi t'intéresser

Tout les articles
Rejoins le Koala Club
Et fais partie d'une communauté engagée !
Merci! Ta demande d'inscription est bien reçue :)
Oops! Ça n'a pas marché, veuillez recommencer ou nous contacter.
Le meilleur comparateur de produits d'occasion et reconditionnés en ligne.
Qui sommes-nous ?